Top Selling Multipurpose WP Theme
Accueil SécuritéDISPARITION : Quatre des cinq collégiennes retrouvées à Kawéni

DISPARITION : Quatre des cinq collégiennes retrouvées à Kawéni

Appel à la vigilance et à la mobilisation citoyenne

par La Rédaction
682 vues 1 min de lecture

Ce matin, nous vous informions de la disparition de cinq collégiennes originaires du sud de Mayotte, précisément des villages de Bambo-Ouest et Moinatrindri. Les jeunes filles auraient été prises en stop hier, à la sortie du collège de Bouéni.

Nous venons d’apprendre que quatre des cinq disparues ont été retrouvées à Kawéni, en milieu d’après-midi. Elles sont actuellement à la gendarmerie de Mamoudzou et se trouvent dans un état de fatigue profonde. Parmi les jeunes filles retrouvées, il s’agit soit des deux collégiennes de Bambo-Ouest, soit des deux de Moinatrindri. Les recherches se poursuivent activement pour retrouver la troisième collégienne de Moinatrindri.

L’enquête continue afin de déterminer les circonstances exactes de cette disparition préoccupante. Si vous possédez la moindre information pouvant contribuer à retrouver la troisième collégienne, il est impératif de contacter immédiatement la gendarmerie. Vous pouvez également joindre directement les familles aux numéros suivants :

  • 06 39 06 85 52
  • 06 39 24 81 85

Nous invitons tous les habitants à partager cet avis de recherche dans leurs quartiers et sur leurs réseaux sociaux. Restez vigilants et solidaires afin d’apporter un soutien précieux aux familles concernées.

La sécurité de nos enfants dépend de la mobilisation de chacun. Merci de votre aide et de votre vigilance.

Vous aimerez aussi

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00