dans ,

Les délinquants vandalisent les installations de production d’eau

Des actes qui coutent cher à la population

Image mahoraisedeseaux.com

Désormais, en sus de caillasser les automobiles et bus scolaires, cette jeunesse, qui est soi-disant une chance pour Mayotte pour certains, vandalise les installations de production d’eau potable !!!!!!!

Jusqu’à quand devrons nous supporter de tels actes ???

SMAE – Mahoraise des Eaux informe son aimable clientèle que :

  • Lors de travaux de fauchage sur la RD4 à la sortie de Tsimkoura, un ouvrage d’eau potable a été endommagé ayant pour conséquence une coupure d’eau sur les communes de Bouéni, Chirongui et Kani Keli. La réparation est en cours par les équipes de la SMAE, la remise en eau progressive se fera dans l’après-midi.
  • Suite aux perturbations de ce week-end sur l’usine de production de l’Ourouvéni, les niveaux de réservoirs de tête sont toujours très bas. Nous sommes dans l’obligation de procéder à une coupure technique à partir de 14h Lundi 21 Juin jusqu’à 5h le lendemain sur la commune de Dembéni.
  • Suite à de nouveaux actes de vandalisme sur les installations de production d’eau potable de Miréréni, des perturbations de la distribution sont à prévoir sur la commune de Tsingoni.

En cas de coupure, nous conseillons aux usagers du service lors de la remise en eau de :

  1. Veiller à la fermeture de tous les robinets de l’habitation et de laisser couler l’eau durant les premières minutes tout doucement.
  2. Laisser couler l’eau ensuite jusqu’à ce qu’elle soit claire (en la récupérant dans un récipient pour un usage autre qu’alimentaire).
  3. Faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demie journée suivant la remise en eau.

Qu'en pensez-vous ?

Préavis de grève du personnel ARS/CHM

Estelle « Les pressions sur moi ne fonctionnent pas… Je reste à la tête du collectif »