dans , ,

Nouveau à Mayotte : Randonnée en trottinette électrique tout terrain

Image Mayeride Mayotte

Plusieurs raisons pour faire une balade ou randonnée en trottinette électrique tout terrain avec Mayeride.

Les balades et randonnées en trottinette électrique tout terrain comprennent, l’accompagnement du guide, un parcours pédagogique, la randonnée, le casque et les gants de protection adaptés à l’activité.

Pour ses débuts, Mayeride propose 3 parcours : La Petite Terre, le centre et le sud de Mayotte à partir de 45€.

Réservation et plus d’infos : Facebook

Il faut savoir que la première raison pour choisir d’opter pour une balade en trottinette électrique tout terrain, c’est que toutes celles du vélo (électrique ou pas) s’appliquent. Vous êtes dehors, au contact de l’air (non pollué), des paysages, des chants des oiseaux ou des cigales et des odeurs de garrigues aux différentes saisons sans déranger votre entourage.

Image Mayeride Mayotte

Bien qu’il y ait un moteur sur les trottinettes électriques, cela reste une activité sportive et ludique à la fois. Les moteurs présents sur les trottinettes permettent en effet, sur des parcours adaptés, de réduire les efforts. La tonicité du corps est cependant nécessaire car cela reste du véhicules à 2 roues, nécessitant de maintenir l’équilibre.

Mayeride s’inscrit dans une démarche réfléchie de développement durable, dont l’objectif est d’arriver à développer une activité économique viable tout en prenant en compte les enjeux sociaux et environnementaux.

Qu'en pensez-vous ?

Matako dénonce la discrimination chez les pompiers

Mise en service de la télé-procédure Maprocuration